Cookies aux M&M's

Publié le 19 Mars 2016

Cookies aux M&M's

Voici une recette ultra gourmande de cookies aux M&M's et pépites de chocolat!

Bien moelleux à l'intérieur et légèrement croquants sur le dessus, cette recette fera le bonheur des petits et grands enfants !

Cookies aux M&M's

Ingrédients (pour une dizaine de cookies) :

120g d'M&M's

1 oeuf

120g de sucre roux

100g de beurre

Quelques gouttes d'extrait de vanille

50g de pépites de chocolat

230g de farine

1/2 sachet de levure chimique

Cookies aux M&M's

Préparation:

Dans un saladier, travaillez le beurre en pommade.

Ajoutez le sucre et bien mélanger.

Cookies aux M&M's

Incorporez l’oeuf et mélanger.
Ajoutez la farine préalablement mélangée à la levure chimique.

Mélangez à la cuillère pour former une pâte assez molle puis continuez avec les mains sans trop travailler.

Cookies aux M&M's

Hachez grossièrement les M&M’s et les ajouter avec les pépites de chocolat à la pâte.

Cookies aux M&M's
Cookies aux M&M's
Cookies aux M&M's

Si le mélange est trop collant, laissez-le un moment au frigo.

Sinon, formez des boules d'environ 50g et les disposer sur une plaque recouverte d'une Silpat ou de papier sulfurisé.

Formez les cookies en les écrasant légèrement.

Cookies aux M&M's

Faire cuire 14 minutes à 180°C.

Laissez refroidir avant de déguster.

Cookies aux M&M's

Bon appétit !!

Cookies aux M&M's
Cookies aux M&M's
Cookies aux M&M's

Rédigé par Sophie de Saint Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article